Mon Huawei bug toujours après réinitialisation

Fermé
TicetTacY5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - Modifié le 7 avril 2019 à 17:09
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 7 avril 2019 à 19:28
Bonjour(*)

De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était pas compatible tels qu'Instagram que j'utilise beaucoup du coup je l'ai encore réinitialiser et la il bug encore en refusant de faire sortie le clavier numérique vous me conseillez quoi ?


Merci d'avance(*)


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.....................
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
7 avril 2019 à 19:28
Alors déjà si les élèments de politesse ont été ajouté par la modération vous ne partez pas gagnant et en plus si vous avez le chic pour ne pas dire le modèle exacte de votre téléphone et les problème détaillé des "beug" la c'est fichu personne ne peux vous aider !
Ajouter ces quelques détails qui font toute la différence :
- le modèle du téléphone exacte
-les beug plus détaillé
-la version d'Android si possible
-Ne pas oublier la politesse la provhaine fois !
0