Menu

"Le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" Windows [Résolu]

Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
- - Dernière réponse : Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
- 11 avril 2019 à 14:22
Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie.

Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30.

Lorsque je démarre Windows Sandbox, j'ai une erreur, la voici :


Il y a des personnes qui ont le même problème mais pas avec le bac à sable Windows, et j'ai recherché l'erreur sur Google mais elle était connu seulement pour Windows Update (le code erreur est : 0x800706d9), j'ai regardé dans le Hub de commentaire et j'ai fais un commentaire, mais personne en parle et aucune réponse. Certains disaient de réinstaller Avast, ce que j'ai fait mais mais même problème. Si vous avez besoin de plus d'info, je vous les dirais avec plaisir :D Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
165418
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
21981
1
Merci
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
1 -
Merci! Je fais ça maintenant et je vous les envois !
Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
1 -
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
165418
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
21981
1
Merci
déjà t'as une version de test.... donc forcément des problèmes.

Windows 10 Pro Version 1903 18362.30 (X64) (2019-04-06 14:09:48)

Désinstalle tout ça :
Avast (Laissez Windows Defender, moins lourd et pénible)
CCleaner (pas utile)
Dropbox (sauf si tu synchronises)
Java
MEGAsync

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
1 -
Bonjour, merci pour votre réponse.

Je me pose plusieurs réponse ; quand vous dites "test", vous voulez dire la version Insider de Windows ?
Suis-je vraiment obligé de déinstaller Avast ?
Et pour Java, je joue a des jeux qui nécessitent Java.
Et aussi, je crois que Windows Sandbox est seulement disponible pour les versions Insider.

Voilà, et merci pour votre réponse !
Malekal_morte-
Messages postés
165418
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
21981 > Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
Oui version Insider = de test
pour Avast!, oui teste sans, Windows Defender est bcp moins pénible.

Après pour ton erreur, si elle continue, tu n'auras qu'à attendre la version finale.
Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
1 > Malekal_morte-
Messages postés
165418
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
-
Bonjour !

Merci beaucoup pour toutes vos aides. Récemment, Windows a sorti une màj pour les builds Insider et Windows Sandbox marche désormais ! Merci en tout cas !
Lony76
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
1 -
Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Je le passe désormais en résoulu !
Commenter la réponse de Malekal_morte-