Menu

Erreur 841010 Windows update

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
165434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
- 21 avril 2019 à 12:16
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer le service pack 1 dans Windows update mais ca m'affiche cette erreur : erreur code 841010 ... j'ai pas trouvé d'autres erreur avec le même code sur le net , si quelqu'un peut maider...merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
154
0
Merci
Quelle version de Windows tu utilise pour avoir besoin d'installer le SP1 ?!
prEttyblAcksS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
Parfois quand jallume mon pc il me dit que j'utilise une version obsolète de windows 7 et qu'il faut installer sp1 mais ca fait pas super longtemps que ça m'affiche ça . Je me suis pas pressée au début mais la j'ai un logiciel que je dois installer urgemment et il ne veux pas fonctionner sans sp1
Commenter la réponse de baptiste.r1807
Messages postés
165434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
21987
0
Merci
Salut,

Tu peux réinstaller Windows 7 directement avec le service pack 1, ce sera plus simple.
Récupère ta clé Windows : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Une fois la clé Windows 7 récupérée, tu peux créer un support d'installation de Windows 7 qui va te permettre de réinstaller complètement Windows.

1) Télécharger l'ISO de Windows qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows - Utilise la méthode Heidoc.
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB

Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.

prEttyblAcksS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
bonjour , je trouve enfin un temps pour m'occuper de ça. Je ne m'y connais pas alors excusez moi si ma question est bête mais on ne risque pas de perdre des données en réinstallant windows 7?
Malekal_morte-
Messages postés
165434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
21987 > prEttyblAcksS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
Pour la réparation à la fin non.
De toute façon, il faut faire des sauvegardes régulières.
Commenter la réponse de Malekal_morte-