Regarder toutes mes photos de mon pc

Résolu/Fermé
Cassusfred Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 04:07
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 13:21
Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible de regarder toutes les photos de mon pc qui sont dans différent dossiers en une seule fois?style un logiciel qui recherche après mes photos de mon pc et que je puisse les regarder en une seule fois. Car j'ai des fichiers de plus de 10ans. Et comme sa,je pourrais les regarder,graver ou sauver sur un autre disque dur. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 08:01
Bonjour
Le champion toute catégories, c'est Picasa (Google), oui je viens de le télécharger à nouveau il fonctionne parfaitement su Windows 10, il retrouvera toutes les photos de votre ordi, dans ses moindres recoins, toutes, attention de ne pas supprimer des photos qui font partie du système.

https://picasa.fr.uptodown.com/windows/telecharger

BB.
0
Cassusfred Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
7 avril 2019 à 12:04
Merci pour votre réponse bbblanchard. Mais j'ai Windows 8.1.sa fonctionne aussi ?quand vous dites attention de ne pas les supprimer, c'est certainement si je fais une mauvaise manipulation. Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 avril 2019 à 12:12
Non je dis attention de ne pas supprimer (par erreur) des images qui font partie du système d’exploitation, le vôtre c'est Windows 8, en tout cas c'est bien que vous retrouviez toutes vos photos.

Bien-sur ça fonctionne sur Windows 7/8/10...
0
Cassusfred Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
7 avril 2019 à 12:54
Je vous remercie beaucoup, car j'ai des photos de mes enfants bébés, et tout est la.merciiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 13:21
De rien.
0