éditeur de texte

Fermé
finette35 - 6 avril 2019 à 18:57
 finette35 - 6 avril 2019 à 23:46
Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'aide. J'ai la version wordpress5.1.1 et je ne peux plus accéder à l'onglet texte dans mon éditeur . La page ne s'ouvre pas et je ne peux pas coller du code.
J'ai regardé différents forums, j'ai désinstallé les extensions une par une et cela ne fait rien. Y a t'il un bug dans cette version de wordpress ? Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
6 avril 2019 à 19:42
Bonjour
tu as quel éditeur ? gutenberg ou le classic ?
0
Bonsoir
J'ai l'extension, TinyMCE advanced..
J'ai l'extension Gutenberg avec Démo Widget bèta support document. Comment fait on pour passer à Gutenberg.
Est ce que cette extension est vraiment au point.
Penses tu que mon problème vient de la version de wordpress5.1.1 ?
Merci beaucoup pour l'aide dont je voudrais bien trouvé la solution car je ne peux pas mettre le code d intégration des bandes annonces des films
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > finette35
6 avril 2019 à 22:59
gutenberg est l'éditeur par défaut de wordpress 5, normalement il suffit de désactiver ton éditeur actuel
0
Bonsoir Elgazar
Effectivement je n'avais pas désactiver classic editor. Gutenberg est actif et j'ai fait un essai : rajouter une bande annonce dans un article que j'avais créé avec l'éditeur classique : cela fonctionne bien.
Mon problème avec la version PHP est réglée aussi. Je n'ai plus le message Encore merci pour ta disponibilité et l'aide et je te souhaite un bon dimanche.
0