Lecteur HP ne répond pas

Fermé
martin38 - 6 avril 2019 à 18:36
 martin38 - 8 avril 2019 à 09:42
Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour)
Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et le lecteur de mon PC ne répond pas-
chez un réparateur je l'ai éssayé et pas de problème ça marche- par contre chez moi ça ne marche pas- y aurait-il quelque chose à faire sur le BIOS ou sur l'installation des cables du PC- j'ai même débranché la box et ça ne répond pas non plus- qui pourrait vraiment m'aider svp- à vous lire, merçi.
A voir également:

2 réponses

Jacstere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 08:03
Tu devrais regarder si ce n’est pas les drivers... Tu regarde la marque et le model du lecteur, tu tape : drivers pour «hp lecteur cd 2870 » (c’est un exemple) et puis tu le télécharge et ça devrais fonctionner
0
merçi pour votre reponse-mais ça ne marche pas- chez mon reparateur ça marche- il semblerait que pour installer les cd recovery, il faudrait tout débrancher à l'exception du clavier et l'écran simplement- et demarrer l'oridi donc qu'avec le clavier et l'ecran branché- quand pensez-vous- y aurait il autre chose à faire svp- à vous lire, mille merçi.
0