One note et drive

Fermé
lempdaise Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - 6 avril 2019 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 15:32
Bonjour, je suis une mamiegeek et j'ai beaucoup de mal à bien comprendre des choses qui doivent être évidentes pour tous les "djeuns geek"
Je me pose la question suivante : lorsque je créee une note sur one note (avec Pc ou mobile), est-elle automatiquement copiée sur drive ?
Et si je veux supprimer cette note sur one note, sera-t-elle aussi supprimée sur Drive?

Merci de votre réponse, car mes cheveux blancs sont de plus en plus nombreux.

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2019 à 19:24
Bonsoir,

"Et si je veux supprimer cette note sur one note, sera-t-elle aussi supprimée sur Drive? "

Oui, il n'en restera aucune trace, ce qui est effacé est supprimé définitivement sans possibilité de retour, pas possible de retrouver un mot supprimé de OneNote.
BB.
0
lempdaise Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
7 avril 2019 à 10:44
merci et si je peux me permettre, les notes tapées sur one note vont-elles directement sur DRIVE et si non comment procéder pour le faire
Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 11:06
vous voulez dire sur OneDrive ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 avril 2019 à 11:20
C'est un ensemble et vous ne pouvez pas trouver le libellé d'une note dans OneDrive sans ouvrir le logiciel OneNote et quand avec OneNote vous supprimez une note, celle ci disparait à jamais de "TOUT" est irrécupérable, même dans la corbeille de OneDrive, ni celle du Pc, portable, smartphone, rien, rien de rien
0
Je veux bien dire. Drive de Google, d'ailleurs je ne comprend pas qu'elle est la différence entre Drive et one drive....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 avril 2019 à 15:38
On y arrive!

Google Drive c'est le stockage en ligne de "Google"

OneDrive c'est le stockage en ligne de Microsoft.

OneNote c'est une application Microsoft, ce qui n'a "rien à voir" avec Google.

L'équivalent +- OneNote de chez Google c'est Google Keep, je n'ai jamais utilisé.
0