Barre vide en haut du bureau suite à suppression web bar

Fermé
TAZ - 6 avril 2019 à 16:01
bazfile Messages postés 53666 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 avril 2019 à 16:11
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et j'ai eu une barre de recherche internet permanente plutôt indésirable en haut du bureau. Suite à plusieurs recherches j'ai vu que le logiciel web bar en était responsable je l'ai donc désinstallé via le panneau de configuration. Mais maintenant il y a un espace vide à la place de la barre de recherche internet que je n’arrive pas à enlever, cela m’empêche de mettre les fenêtres en plein écran.
Auriez-vous une solution ?
En vous remerciant de vos futures réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53666 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
6 avril 2019 à 16:11
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0