Créer une pub

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2019 à 22:36
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 avril 2019 à 23:25
Bonjour,
Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE outils marketing.
Enfaite j'ai pensé à plusieurs truc :
Le premier : "hack instagram" c'est à dire poster une photo énigmatique par exemple sur le profile de plusieurs personnes
Le deuxième truc: créer un pop-up toujours avec énigmatique vous savez le genre de pop-up chiant à retirer
Le troisième: utiliser un bot de commentaire de masse qui posterait un caractère spécial type triangle sur pleins de pages
Enfin vous voyez l'idée du coup j'aimerais savoir si quelqu'un saurait le faire ou si il y a d'autres idée toujours intéressante à faire ??

1 réponse

Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 928
Modifié le 5 avril 2019 à 23:26
certes peu légale


hack


genre de pop-up chiant à retirer


Bref tout ce qui est interdit par la charte que tu as accepté d’appliquer en t’inscrivant aujourd’hui....


1