Changer des images sur google site

Résolu/Fermé
tchoutch31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 5 avril 2019 à 21:05
tchoutch31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 15:58
Bonsoir ,
Je voudrais changer des images de mon site
Lorsque je choisis le fichier à télécharger le message suivant s'affiche: vous avez dépassé votre quota de stockage. Veuillez supprimer des fichiers et réessayer.

J'ai cherché dans l'aide de google site mais je n'ai pas trouvé. Pouvez -vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème?
Je précise que j'ai un mac

En vous remerciant,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2019 à 21:10
Bonsoir,

En fonction de l'offre choisi le stockage est limité sur Google Sites. Dans l'offre de base par exemple tu n'as le droit qu'à 30 Go de stockage.

Si tu as déjà ajouté beaucoup de photos et d'autres documents à ton site tu as vraisemblablement dépassé cette limite. C'est un peu comme si tu n'avais plus de place sur le disque dur de ton ordinateur.

Tu ne peux donc plus ajouté d'images. Tu as alors plusieurs solutions. La première étant de faire le tri dans tes images précédentes pour libérer de l'espace de stockage. Ou bien tu peux passer à une offre supérieure de Google Sites, qui te coûtera certes plus cher mais qui t'offrira surtout plus de stockage et donc plus de libertés.
0
tchoutch31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
6 avril 2019 à 15:58
Merci !
0