Clavier hs impossible de démarrer mon pc

Fermé
Asteria - 5 avril 2019 à 20:17
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 5 avril 2019 à 20:48
Bonjour,

Tout d'abord j'ai un pc portable Asus UX305F.

Aujourd'hui en me réveillant j'ai constaté que la touche maj de mon pc était bloquée, j'ai cherché comment résoudre le problème, et j'ai désinstallé mon clavier en suivant un wikihow...
Cependant mon ordinateur s'est rallumé (et je regrette bien l'avoir autorisé).
Au redémarrage le problème est toujours là et l'une des touches qui me permettait d'écrire mon mdp ne fonctionne plus.

J'ai voulu le redémarrer en mode sans échec pour voir si ça contournerait le mot de passe mais non, et comme je n'avais pas mon téléphone sur moi à ce moment-là impossible de regarder sur le net.

Depuis il s'est éteint je crois, en tous cas le bouton power ne réagit plus.
Est-ce qu'en branchant un clavier externe il serait reconnu directement ? Est-ce que je pourrai rallumer mon ordinateur avec le clavier uniquement ou bien ce sera plus compliqué ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
5 avril 2019 à 20:48
si tu branches un clavier externe, il devrait fonctionner lors du boot.
si ton problèmes est ailleurs (le clavier hs ne doit pas empêcher de démarrer le portable en appuyant sur le bouton d'alimentation), c'est autre chose....Tu peux commencer par enlever la batterie quelques minutes et tenter de redémarrer (si la batterie n'est pas extractible, il doit y avoir un trou pour un trombone pour forcer la coupure de l'alimentation).
0