Menu

Echec quotidien de l'installation d'une mise à jour Windows

- - Dernière réponse : Epaminondas01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
- 8 avril 2019 à 19:43
Bonjour,

Depuis près d'un an, Microsoft tente de télécharger quotidiennement sur mon ordinateur (Sony VAIO VPCF23M1E) des mises à jours de Windows 7 qui ne s'installent pas. Chaque jour, mon ordinateur portable est bloqué pendant 30 minutes pour tenter, sans succès, d'installer ces mises à jour. Microsoft est parfaitement au courant du problème, qui touche TOUS les ordinateurs où une fonction de Windows ne serait pas supportée. Chaque mois, Microsoft change le numéro de version de la mise à jour concernée (Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64, aujourd'hui KB4489878), mais en fait rien de change.

Configuration: Windows / Firefox 66.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
17930
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
5471
0
Merci
Bonjour,
Microsoft est parfaitement au courant du problème

Oui, mais je ne crois pas que Windows 7 soit sa priorité d'autant plus que le support de Windows 7 par Microsoft va s'arrêter dans quelques mois, lis attentivement cette page.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
0
Merci
Passer à Windows 10, j'ai essayé. Quand j'ai vu que mon scanner, mon imprimante photo, mes appareils photo numériques n'étaient plus supportés, j'ai hésité à les mettre à la poubelle ... et je suis revenu au Windows initial. Mais ça, ce n'est pas une priorité de Microsoft : ils s'en foutent complètement.
Commenter la réponse de Epaminondas01