Adaptateur usb / hdmi ( suite )

Fermé
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 5 avril 2019 à 15:24
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 12:37
Bonjour . Je reviens vers vous car le 13 mars dernier j'avais crée une discussion sous le titre " Adaptateur usb / hdmi " .Cela concerner l'achat d'un adaptateur afin de relier l'écran de mon pc sur mon téléviseur , car ce pc n'a pas de connectique hdmi et qu'une seule entrée VGA , mais étant donné que l'on m'avait dit de tenir les membres au courant et n'ayant eu plus de réponse , j'ai donc crée cette nouvelle conversation sur le même sujet .Le problème c'est donc pour faire la liaison entre les deux . Alors je résume mon pc de salon n'a qu'une prise VGA . Normalement il faut appuyer sur la touche " Windows + P " et la fenêtre qui s'ouvre demande si on veut basculer vers le téléviseur , et c'est là qu'est le soucis . Si j'appuie sur " basculer vers le téléviseur " il ne se passe rien puisque l'adaptateur n'est pas branché , il faut que je déconnecte l'écran du pc et mettre l'adaptateur en place , oui mais après là non plus il ne se passe rien car je suis censé appuyer de nouveau sur " basculer vers le téléviseur " mais je ne peut pas le faire puisque l'écran pc est débranché , j'espère que vous me suivez . Moi je pense qu'il faudrait avoir un câble VGA avec deux sorties ( j'ai trouvé ce modèle : cordon Splitter vga mâle vers 2 vga femelles ) , de telle manière que mon écran pc et l'adaptateur seront relier en même temps et je vais pouvoir basculer . Est- ce qu'avec ce câble cela pourrait t'il fonctionner ? . Voilà j'ai essayé d'être le plus claire possible , et j'attends , je l'espère une réponse . Un grand merci par avance
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
5 avril 2019 à 15:35
Bonjour, Débranchez juste l'écran du PC pour mettre l'écran TV, sans rien toucher ... Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire plus de manipulation, Windows + P c'est quand vous avez deux sorties de branchée... Assurez vous d'avoir séléctionner la bonne source sur la TV, puis réajustez la résolution pour la TV. C'est tout. Cdlt
0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
5 avril 2019 à 15:38
Et ce n'est pas une entrée VGA mais une sortie ...
0
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 2
7 avril 2019 à 12:37
Bonjour et merci pour votre réponse.
Cela fonctionne j'avais juste oublié de relier l'adaptateur sur une connectique usb . Par contre afin d'éviter de toujours débrancher et rebrancher l'écran du pc , est ce que l'adaptateur avec double sortie que j'ai décris dans le message d'origine serait l'idéal ?.
0