Plus de connexion internet

Fermé
2foue - Modifié le 5 avril 2019 à 15:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2019 à 14:24
Bonjour,

Impossible de le télécharger. Quelqu'un a un autre lien??
Merci

Configuration: Android / Firefox 63.0
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 avril 2019 à 12:17
Salut,

Pas bien grave, il ne vaut mieux pas l'utiliser.
As-tu des problèmes particuliers ?
0
Salut,
Il est impossible de me connecter sur le net. J'ai mis adw cleaner qui m'a viré des virus. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur que se soit en WiFi ou en direct.
Merci pour ton aide, et de tous ????
0
J'ai mis adw...29 virus...mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 avril 2019 à 15:14
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.


et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190406_e14w12p10s8w6
0
Salut,
Entre temps(avant de voir votre lien) j'ai eu du nouveau.. J'ai réussi à me connecter en mettant enroute mon "nord vpn" j'ai téléchargé commodo antivirus que je vais lancer.. cependant dès que je deconnecte nord vpn ya plus d'Internet. Ce serait un pb avec le DNS. Enfin je dis ça parce que c'est écrit mais j'en suis pas sûr... Si ça ne marche pas j'applique votre méthode en suivant.
Merci les gars
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 avril 2019 à 14:24
Comodo est une usine à gaz.
Tu devrais le désinstaller.
0