GPS Garmin nuvi 200 / Mise a jour cartes

Fermé
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - Modifié le 5 avril 2019 à 11:35
désarroi42 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 8 avril 2019 à 12:06
Bonjour,

Je viens de récupérer un tres ancien gps d'un ami.

Je voudrais faire la mise à jour de sa carte.

J'ai téléchargé une carte du site https://carte-gps.com/cartes-pour-gps/garmin/france/

Il m'est écrit d'extraire le fichier du fichier compressé france.zip : le fichier gmapsupp.img

Il est dit de le mettre a la racine du gps sous Garmin malheureusement la capacité mémoire
du GPS ne peut pas recevoir ce fichier énorme de plus 1,6 Giga !

J'ai donc insérer une carte SD dans l'emplacement ... j'y ai crée le dossier Garmin et installé
ce fichier Gmapsupp.img dans ce dossier Garmin

Et là je suis bloqué , n'ayant pas la documentation du GPS et ne trouvant pas dans les détails

des cartes ce nouveau fichier Je n 'y vois que les deux anciennes cartes

Comment faire donc connaitre a Garmlin de retrouver ce fichier dans la carte sd

Là je suis perdu Merci de votre aide .. Surtout que pour des mises a jour le prix est celui
d'un GPS neuf !

Merci de votre aide


Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
5 avril 2019 à 11:44
Bonjour,
j'y ai crée le dossier Garmin et installé 
ce fichier Gmapsupp.img dans ce dossier Garmin

Tu l'as mis dans un dossier alors qu'il faut la mettre à la racine du GPS donc ne la met pas dans un dossier sinon ton GPS ne la trouvera pas.
1