Menu

Inscription Dropbox ! [Résolu]

Messages postés
25886
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
- - Dernière réponse : glg29
Messages postés
25886
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
- 5 avril 2019 à 17:41
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de terminer une vidéo que j'adresse à un ami en utilisant Dropbox.
Il a bien réceptionné mais afin de pouvoir la visionner il doit s'inscrire sur ce site, est-ce normal ?
Rien ne l'oblige à s'inscrire s'il n'en a pas le souhait !
Comment procéder pour qu'il puisse profiter de cette vidéo, à part passer par une autre solution que celles proposées par Dropbox ?
Merci d'avance pour vos réponses espérées et vos conseils, si des fois vous en avez.
Cordialement.



Configuration: Windows 10 EFP 64bits
Google Chrome
Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits)

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25886
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
2711
0
Merci
Affaire réglée sur Google Drive, pas de prise de tête d'inscription dès lors que le destinataire possède un compte Gmail, cas présent.
@+ et merci tout seul !
Commenter la réponse de glg29