Comment résilier un contrat mobile SFR BUSINESS

Fermé
Patrick - 4 avril 2019 à 19:04
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 4 avril 2019 à 19:10
Bonjour,
Mon ami a souscrit il y a 1 semaine un contrat mobile avec engagement de 24 mois auprès de SFR, contrat professionnel.
Depuis le début de l'ouverture de la ligne les problèmes de réseau sont survenus avec coupures téléphoniques à répétition au quotidien et multiples.
Les techniciens et ingénieurs en charge du dossier n'arrivent pas à régulariser la situation, les problèmes persistent encore aujourd'hui.
Mon ami a appelé le service pour résilier le contrat puisque le service facturé ne répond pas à l'offre et on lui a répondu qu'il devrait s'acquiter des sommes qui s'élèvent au nombre de mois de l'engagement.
Il y a un réel enjeu professionnel car les clients manifestent leur mécontement....

Question : comment résilier de manière légale sans frais ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
4 avril 2019 à 19:10
Bonsoir Patrick,

AIDE : https://www.sfrbusiness.fr/assistance/vos-donnees-entreprise/comment-resilier-lignes-fixes-ou-mobiles-sfr-busin.html

En espérant avoir apporté une solution à ta demande.
0