Menu

Pack Office ne fonctionne plus [Résolu]

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
1733
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
- 4 avril 2019 à 19:06
Bonjour,

J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous est offert par l'université, donc je suis bien en règle niveau licence. Les autres étudiants ne rencontrent pas de problème quant à eux.

Dès l'ouverture d'un des logiciels, celui-ci plante et annonce "Microsoft Office a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé, réparé, réinstallé, re-réparé.
Je ne sais plus quoi faire et ça devient vraiment problématique, j'utilise le pack au quotidien !

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1733
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
200
1
Merci
Bonsoir yumen,

Tu as le logiciel ABBYY FineReader installer sur ton PC ? Si oui, désinstalle le et redémarre ton ordinateur et relance le Pack Office.

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ChariduP
0
Merci
Merci beaucoup ChariduP !

Tout refonctionne du coup. Comme se fait-il que ce logiciel bloque le pack ?
ChariduP
Messages postés
1733
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
200 -
Avec plaisir :)

C'est un complément du logiciel ABBYY FineReader qui bloque le Pack Office.

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de yumen