Chanson oublié 2 fois

Ivanderverdelenic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 18:09
quentinpruv88 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 20:15
Bonjour,
Il y'a très longtemps j'ai entendu une musique dans une pub qui me semblait familière j'ai essayé de chercher cette chanson et j'ai réussi à la retrouver j'ai regardé le clip et je l'ai oublié à nouveau.
Je me rappel de l'air principal (personne à qui je l'ai marmoné ne connaît), je me rappel que la publicité était pour une voiture (dans un tunnel mais je ne suis pas sûr) et il y avait 2 fantômes (un peu de style drap qui vole en animation) qui suivaient la voiture en volant à ses côtés.
Le clip lui était vraiment bizarre je me rappelle juste d'un moment où il y avait un homme particulièrement gros avec un visage sur le ventre probablement dans un appartement sale/vieu.
La pub doit dater d'environ 2009 (à quelques années près)
Je suis désespéré, si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai enchanté !
A voir également:

1 réponse

quentinpruv88 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 66
4 avril 2019 à 20:15
Bonjour,
De quoi parle la pub ?
0