Bloqué sur Aptio Setup Utility...

Fermé
Soundception Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - Modifié le 4 avril 2019 à 13:45
 dud - 29 juin 2019 à 11:46
Bonjour :)

Ce matin mon PC est devenu super lent du coup j'ai essayer ta bien que mal de l'éteindre. Pensant qu'il avait juste besoin de se "reposer" je l'ai laissé éteint pendant un petit moment. Mais en le rallumant, il m'a afficher cet écran ->


Évidement juste après ça j'ai essayé de trouver une solution mais rien de ce que je trouvais pouvais m'aider, car dans la plupart des forums ça disait que dans l'onglet "BOOT", il fallait faire "FAST BOOT en ENABLE 
launch csm = Enable".
Le fait est que dans mon cas, je ne peux apparement pas "activer/désactiver" le "Launch CSM".

Du coup je refais un topic sur ça pour avoir une réponse précise à mon cas.

J'appréhende aussi fortement le fait de perdre toutes mes données... :(

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait top ! ;) Je met des screens de tout les menu ici :

->

->

->

->


Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
4 avril 2019 à 14:10
Bonjour
j'ai peur que ton disc dur est en cause
regarder dans le bios " Aptio Setup Utility " dans " Advanced + Sata configuration "
si le disc dur est reconnu
test ton disc dur sur un autre PC
0
Bonjour je suis moi aussi bloqué sur Aptio mais sur celui de 2018.Merci a qui pourra m'aider
0