Problème de sli alors que les deux carte soit bien détectée

Fermé
lxtazz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 11:01
lxtazz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 14:05
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide
je viens de changer de tour jusque la tout va bien
mais mon sli de gtx 1080 ti ne fonctionne plus
j'ai bien les deux carte de détecté mais dans le panneau de configuration nvidia je n'ai pas la possibilité d'activer le sli car l'option est manquante
ma carte mere est une msi x399 gaming pro carbon avec un threadripper 1950x comme processeur
mes deux carte graphique sont identique zotac 1080 ti mini
j'ai refait une installation des drivers 419.67 en supprimant les anciens
j'ai fait une mise a jour windows update
si vous avez une idée




Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

3 réponses

salut,
regarde si tu a pas un bouton sli/cross sur ta cm !
verifie le pont SLI
0
lxtazz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 11:54
merci pour la réponse j'ai effectue le test avec de pont sli différent et cela ne change rien
le sli est bien actif dans le bios
je comprends pas
0
une idée un peu inutil mais bon il y a telement de bizarerie defois avec certaine CM, as tu essayer d'inverser tes carte ?
0
lxtazz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 14:05
alors le problème est résolu
j'ai change de slot les deux carte graphique cela n'a rien changer
tester au multimètre l'alimentation ok
j'ai désinstaller les drivers nvidia via ddu en mode sans échec
après j'ai relance Windows update qui m'a réinstaller des drivers Nvidia et la tout fonctionne
je vous remercie pour votre aide
0