Case à cocher

Fermé
Aldonanou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 10:53
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 avril 2019 à 15:07
Bonjour,

J'ai créé un formulaire word dans lequel j'utilise des cases à cocher qui masquent une partie du texte avec le code ci-après :
ActiveDocument.Bookmarks("para4").Range.Font.Hidden = True
Else
ActiveDocument.Bookmarks("para4").Range.Font.Hidden = False

Afin de simplifier les saisies, des FORMTEXT sont insérés dans le formulaire et qui se reportent automatiquement grâce à des signets insérés.

Le tout fonctionnement parfaitement puisque le texte des pages masquées n’apparaît pas lorsque la case est décochée sauf à l'exception des informations qui sont saisies via les FORMTEXT sur les pages précédentes. Sur une page j'obtiens une suite de texte correspondant auxdits signets.

Si j'ai renseigné le nom, prénom, adresse et je décoche ma case à cocher, j'ai sur cette page uniquement les données du nom, prénom et adresse.

J'ai essayé de modifier les macros dépendantes des cases à cocher mais il me manque certainement une donnée supplémentaire à insérer.

Quelqu'un aurait-'il la solution à ce petit souci.

Merci

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
4 avril 2019 à 15:07
Bonjour,

Ta question n'est pas limpide.
Si je comprends bien, tu as utilisé des champs de formulaire hérité.
Si le champ texte fait partie du paragraphe nommé "para4", il doit disparaître aussi.
Si tu parles juste des champs "liés" qui apparaissent, c'est normal, tu n'as pas dit qu'eux aussi étaient en mode masqué.

Ou alors je n'ai pas compris, ce qui est très possible.

m@rina
0