Menu

Appels frauduleux d’Algerie

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Bonjour,
je suis chez Free. Depuis 3 mois, je reçois des appels frauduleux d’Algerie +213 Les numéros sont CHAQUE FOIS DIFFÉRENTS à raison de 2 appels par jour ! Donc ça ne sert à rien de les bloquer puisque le numéro est chaque fois diffèrent et chaque jours.
J’ai appelé Free où on me dit : »je bloque les appels venant de l’étranger ». La personne n’avait pas l’air très convaincue et pour cause, le lendemain j’ai recommencé à avoir des appels d’Algérie. À chaque fois un numéro différent donc je passe mon temps à bloquer mais ça ne sert à rien deux appels par jour.
Je rappelle Free ou on me dit cette fois qu’il est impossible de bloquer des appels venant de l’étranger donc je dis que je change de numéro de téléphone et ça me coûte cinq euros mais je me dis que je vais tranquille.
J’ai été tranquille un mois et ça a recommencé : deux appels ce soir 2 numéros différents.
Donc je vais Être obligée de changer d’opérateur et franchement ça me saoule. Pour encore avoir d’autres problèmes avec d’autres opérateurs...

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
67
0
Merci
Je te renvoi vers ce sujet :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-12593121-appel-en-absence-commencant-par-00213#answers

Ce ne t'aidera pas directement à régler le soucis, mais au moins, il y a quelques "solutions"
nmilliot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Merci j’avais vu ta réponse mais ils sont plus malins q nous puisqu’ils utilisent à chaque appel un num différent TOUS LES JOURS 2 fois cJe veux bien indiquer les spam au 33700 mais c encore du temps perdu pour rien Puisqu’ils changent chaque fois de numéros. Je vais appeler Free et ça va barder mais j’ai vu que c pareil chez d’autres opérateurs. Un fléau mondial quoi lol Mais quand on est commercial avec le tel c galère...
Commenter la réponse de Djynn