Menu

Problème office résolu [Fermé]

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
- - Dernière réponse : rossi46du77
Messages postés
4668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 3 avril 2019 à 22:22
Bonsoir a tous
Hier je suis venue poser une question concernant office , J'ai reçu un lien pour acheter sur Amazon office 2019 pro plus, ce qui était super, malheureusement, ce qui m'a été proposé et que j'ai acheté était un lien contenant une image ISO, donc à télécharger et graver avant d'installer. Problème ! je n'ai pas de graveur sur mon pc et comme je suis en vacances le graveur externe que je possède est à la maison! évidemment ! lol! donc j'ai contacté le vendeur qui a bien compris le problème et m'a spontanément proposé le remboursement, ce qu'il a fait dans l'heure, et qui sera sur mon compte dans les prochains jours! très professionnel pas de soucis. Je me suis donc arrangée en téléchargeant Libre office, car j'avais pensé à Open office mais mon compagnon me l'a déconseillé par rapport à la mise en page exigée par mon éditeur et qui n'est pas évidente sur ce programme. Avec Libre office pas de soucis! en attendant de pouvoir acheter office 2019 pro plus et le graver.
Donc merci aux personnes qui ont fait ce qu'il fallait pour me répondre rapidement et m'aider. J'ai déjà eu une bonne expérience de ce site, et encore cette fois malgré cet aléa. Je ne manquerai pas d'y revenir si besoin.
Merci à tous. Bonne continuation et bonne soirée
Amicalement

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
1948
0
Merci
Salut,

L’ideal aurait été de répondre à la suite du topic déjà en cours et ou se trouvent les intervenants que tu voudrais remercier.

Ici, en ouvrant un autre sujet. Peu de chances qu’ils tombent dessus. Je ferme donc celui-ci pour que tu puisses copier/coller ton retour et tes remerciements à la suite de ce topic là

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35952723-souci-pack-office-2016

@+