Menu

Problème mail orange après mise à jour

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
Bonsoir,
A chaque mise à jour j'ai des problèmes, depuis hier, lorsque j'envoi un message avec des P-J je ne peux pas les vérifier il faut que j'aille sur message envoyé pour vérifier si c'est le bon document que j'ai envoyé (auparavant j'avais eu le même problème orange réponse attendre nouvelle mise à jour qui c'est résolu après la mise à jour ;
j'ai tél ce jour au service technique orange qui me dit que c'est mon navigateur même raisonnement que les fois précédentes dont le problème était redevenu normal après la prochaine mise à jour, la technicienneOrange maintient que non) A chaque mise à jour orange çà provoque des problèmes de disfonctionnement avec Google chrome dans les paramétres)
j'avais eu un problème d'interligne sur écriture nouveau message lorsque vous imprimiez le message çà prenait une page entière jamais auparavant donc le conseiller orange m'avait dit il faut attendre la nouvelle mise à jour ;
je maintiens que c'est la mise à jour qui provoque tous ces dysfonctionnements avec le navigateur puisque encore jusqu'à dimanche çà fonctionné normalement ???
Merci de votre aide
cdt
hurlaine
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
36
0
Merci
Bonjour,

La réponse est dans le forum d'entraide Orange dans lequel tu as posé la même question.
Commenter la réponse de SerBal22
0
Merci
Bonjour SerBal22,
la réponse n'a pas résolu mon problème je ne sais pas si c'est dans google paramètres ou une case serait désactivée ou activée qui ferait ce dysfonctionnement
Merci
Cdt
Hurlaine
Commenter la réponse de hurlaine
0
Merci
suite à ma réponse à SerBal22, je dis que je pense à google car les raccourcis par les ... points en haut à droite ne fonctionne pas dès que j'ouvre le raccourci j'ai à la place la page google qui s'ouvre j'avais eu le même cas lors d'une précédente mise à jour mail orange, mais je ne me souviens pas quelle case le technicien que j'avais fait venir avait activée et désactivé, demain l'expert d'orange doit me contacter ;
j'avoue que si je ne trouve pas la solution je devrais à nouveau payer une intervention surtout pour les raccourcis
Hurlaine
Commenter la réponse de hurlaine