ERP Commandes automatiques chez le fournisseur

Fermé
MARKUS73 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 3 avril 2019 à 15:24
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 23 mai 2019 à 15:14
Bonjour,

J'utilise EBP Gestion Commerciale, mais ma question peut être plus générale et s'appliquer à tout ERP car si c'est possible par exemple sur SAP, c'est également surement possible sur EBP.

Bref, je voudrais savoir si à partir d'un stock d'alerte définit (méthode de gestion des stocks niveau ou point de commande), le logiciel pouvait passer automatiquement des commandes d'articles chez notre fournisseur.

Pour l'instant, j'ai paramétré une alerte lorsque le stock de produit passe en dessous d'une certaine quantité, mais je dois réaliser manuellement ma commande.

Je voudrais tout automatiser, est-ce possible ?
Merci

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
23 mai 2019 à 15:14
Bonjour,

Sur EBP Gestion Commerciale PRO, vous pouvez définir des alertes basées sur la quantité mini ou la quantité en réappro.
Mais vous devez passez par l'assistant de réappro pour lancer votre réappro fournisseur.

La réappro automatique existe bien, mais en version PME.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0