Menu

Problème d'autonomie de la batterie du S10+ encore neuf

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
40210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
- 3 avril 2019 à 16:13
Bonjour,
lorsque je met mon S10+ à la charge jusqu'à 100% durant la nuit je le retire du courant SANS L'UTILISER, et lorsque je me réveille le matin je trouve qu'il est à 88% de batterie ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Un téléphone en mode veille consomme de l'électricité. Mettez le en mode avion ou mieux encore éteignez le.
Vous avez certainement des applications qui tournent en tache de fond et qui consomme du courant, désactivez les.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40733 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Erikiki
Messages postés
40210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
9454
0
Merci
Je plussoie, un téléphone allumé consommera de toute façon quoique vous fassiez. Même si vous killer les applications.
Le simple fait qu'il "fonctionne" (non éteint) fait tourner son processeur et l'OS donc il mange...
madmyke
Messages postés
40210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
9454 -
PS et à moins d'être insomniaque, étiendre son téléphone quand on dort est une bonne idée.
Le monde d'internet survivra à votre absence quelque heures, pendant lesquelles vous devriez dormir, en plus économiser la batterie, le courant en général et d'être bon pour vous et pour la terre.
J'ai testé, on en meurt pas.
Commenter la réponse de madmyke