Probleme de connexion perte identifiant
Fermé
sebvava91230
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
3 avril 2019 à 03:37
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2019 à 12:50
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2019 à 12:50
A voir également:
- Probleme de connexion perte identifiant
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14306
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
11 367
4 avril 2019 à 17:19
4 avril 2019 à 17:19
Bonjour,
Cela signifie que la clé de compte est activée pour votre compte. Pour vous connecter, vous devez confirmer le code ou la notification qui vous sera envoyé sur votre mobile ou vers votre adresse de récupération.
Pour désactiver la clé de compte, le seul moyen est d’accéder à l'application Yahoo Mail et d'appuyer sur l'icone en forme de clé, en haut à gauche. Mais comme vous utilisez l'app Mail de votre iPhone, il n'y a aucun moyen de désactiver la clé de compte.
Cela signifie que la clé de compte est activée pour votre compte. Pour vous connecter, vous devez confirmer le code ou la notification qui vous sera envoyé sur votre mobile ou vers votre adresse de récupération.
Pour désactiver la clé de compte, le seul moyen est d’accéder à l'application Yahoo Mail et d'appuyer sur l'icone en forme de clé, en haut à gauche. Mais comme vous utilisez l'app Mail de votre iPhone, il n'y a aucun moyen de désactiver la clé de compte.
8 avril 2019 à 21:34
9 avril 2019 à 12:50