Probleme de connexion perte identifiant

Fermé
sebvava91230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 03:37
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2019 à 12:50
Bonjour,

Voici mon problème.

Je voulais avoir accès à ma boite mail Yahoo depuis mon ordinateur.
Je vais sur Yahoo, et je tape mon adresse mail, mais yahoo ne me demande pas mon mot de passe comme d'habitude, mais me demande deux choses:

1) De taper un numéro de téléphone afin de m'envoyer par sms un code mais JE N AI PLUS LA LIGNE TELEPHONIQUE depuis un an

OU

2) m'envoyer ce code sur une adresse mail de sécurité , mais celle-ci n'est plus active et honnêtement je ne m'en souviens même plus car elle a env 15ans

Donc à ce jour je suis bloqué et n'ai lus accès à ma boite mail.

Ce qui est bizarre, c'est que sur mon portable professionnel, l'application de mon Iphone, je reçois ces mails car j'ai synchronisé mon compte Yahoo et ma boite mails Pro, mais je ne peux modifier les paramètres afin d'y ajouter un autre numéro ou une autre adresse mail de sécurité. Je vois seulement les différents mails reçus, envoyés, ma corbeil etc...

Si j'essais de me connecter sur un autre portable ou ordinateur je n'ai donc pas accès à ma boite mail

Merci beaucoup de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
4 avril 2019 à 17:19
Bonjour,

Cela signifie que la clé de compte est activée pour votre compte. Pour vous connecter, vous devez confirmer le code ou la notification qui vous sera envoyé sur votre mobile ou vers votre adresse de récupération.

Pour désactiver la clé de compte, le seul moyen est d’accéder à l'application Yahoo Mail et d'appuyer sur l'icone en forme de clé, en haut à gauche. Mais comme vous utilisez l'app Mail de votre iPhone, il n'y a aucun moyen de désactiver la clé de compte.
0
Bonjour j'ai exactement le meme probleme comment faire svp? Ma boite est elle definitivement perdu? N'y a t il pas un support que lon pourait contacter? Merci ????
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > Pls
9 avril 2019 à 12:50
Yahoo n'offre pas de support concernant les problèmes de connexion et de mot de passe. Le seul moyen est d'essayer de récupérer votre compte avec l'Assistant de connexion.
0