Menu

Problème d' itinérence

- - Dernière réponse :  ne - 3 avril 2019 à 20:12
Bonsoir! J'ai un forfait Free avec 4G illimitée (15.99 euros) sur Samsung.
Depuis 3 jours il me dit que je suis en itinérence alors que je n'ai absolument pas changer de pays, meme récemment. De plus, j'ai essaye a maintes reprises de me reconnecter au réseau de Free, mais le symbole revient chaque fois.
Merci pour vous réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2226
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
483
1
Merci
Bonjour,

Allez dans Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateurs Réseaux
Choisissez Sélection automatique.
Comme vous êtes en France, le choix "Données en itinérances" est sans importance.

Il n'est pas impossible qu'il y ait un problème sur l'antenne où vous vous connectez habituellement. Si tel est le cas, le retour à la normale se fera dans "un certain temps" ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ça semble fonctionner! Merci beaucoup!!
Commenter la réponse de Pierr10