Root Oneplus 5T

Fermé
Happy2960 - 2 avril 2019 à 18:43
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 3 avril 2019 à 16:34
Salut????,

J'essaie de rooter mon one plus 5T avec magisk et twrp.

J'ai déverrouiller le bootloader, mais je comprends pas et je n'arrive pas a installer twrp.

Sa mets toujours le recovery de base.
Si quelqu'un a des info ou une aide je suis preneur merci a vous et bonne soirée!

1 réponse

Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
2 avril 2019 à 20:12
Bonjour,

Que fait tu pour flasher twrp ? Et où as tu trouvé l'image correspondante ?
0
J'ai trouvée un lien qui explique comment faire

Lien:

https://www.phonandroid.com/forum/threads/guide-op5t-comment-debloquer-le-bootloader-installer-twrp-rooter-le-oneplus5t-et.181781/

C'est a cet étape que je bloque, quand je récupère le recovery et le root, ils disent de placer le recovery et le root dans le téléphone et le recovery sur le bureau du pc.
Je sais pas où les mettre dans quel dossiers du téléphone ?

Et ensuite quand je mets le téléphone en mode fastboot il est plus reconnue par le pc, je sais pas si c'est normal ou pas?

J'ai essayé de faire exactement comme ils disent mais je retombe toujours sur le recovery de base..
0
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
Modifié le 2 avril 2019 à 22:08
Dans le tel tu met le fichier du Root où tu veux (pas besoin de mettre celui de la recovery). Après avec le tel en fastboot, si tu tape cette commande il apparaît bien fastboot devices dans la liste ?
0
J'ai mit le fichier du Root ( magisk?) Dans le tel avec le recovery en.zip si c'est sa,

J'ai mit le tel en fastboot et j'ai mit fastboot devices sa a mit " c8c7c27d fastboot "

Quand je suis en recovery et que je fait ''fastboot flash recovery twrp-3.2.3-2-dumpling.img '' sa affiche " <waiting for devices>
0
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
3 avril 2019 à 06:38
C'est est parce qu'il faut que le tel soit en fastboot ;)
0
Salut, j'ai réussi a rooter mon one plus 5t ;)
Depuis que j'ai unlock le bootloader j'ai un écran qui dit en gros que le bootloader et déverrouiller et qu'il aurait des risques etc, il se passe pendant le démarrage vue que j'ai la possibilité de mettre en pause le démarrage du téléphone.
Je voulais savoir si on peut enlever cet écran ??
0