Menu

Récupération ville en mode créatif

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
-
Bonjour à tous,

Mon fils joue sur cette application et a créé sa ville en mode créatif et hors réseau ou ligne. Pardon pour les termes mais je ne suis pas une pro. Toutefois nous avons changé de téléphone et effectué une sauvegarde des applications. Cependant il n'a plus du tout accès à sa ville. Sauriez vous comment nous pourrions procéder svp ?

Merci à l'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
0
Merci
bonsoir
jai une solution qui est de metre ca map online puis il peut le retrouver online. parcontre parfois il peut il y avoir des griffeurs (des gens qui casse tout). donc je conseille de fixer une limite de 1 jouer allors ca devrait aller. pour plus de details (comment metre online ou comment fixer une limite de jouer) je ne sais pas trop la reponse, je suis pas un tres grands pro.
Commenter la réponse de Le_Demon_Des_Kurk_YT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
0
Merci
Salut,
Si la map à été crée hors ligne, elle doit se trouver dans le stockage de l'ancien téléphone.
Il faudrait regarder dans les fichiers du téléphone et voir si il n'y a pas un dossier contenant les mondes créés.
Si vous arrivez à trouver le fichier en question il faudra le transférer, vous pouvez par exemple transférer le fichier par cable sur un ordinateur et retransférer le fichier sur le nouveau téléphone.
Si jamais le fichier est introuvable, il faudra recréer un nouveau monde malheureusement.
Voilà en espérant que cela vous a aidé.

Sorb_
Commenter la réponse de MrSorbet_