Menu

Aide pour abonnement office 365

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- - Dernière réponse : Emilee26
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- 4 avril 2019 à 10:24
Bonjour,

Bonjour,

L'an dernier j'ai pris un abonnement à Office 365 Personnel mais je n'ai jamais réussi à m'en servir (je précise qu'auparavent je l'avais déjà pris et après quelques années de pause, j'avais décidé de le reprendre). Après avoir cherché comment faire, je n'y suis jamais arrivée et là mon abonnement vient d'être renouvelé donc j'aimerai vraiment résoudre le problème.

Voilà ce qui s'affiche quand, par ex, je vais sur Word
1) Microsoft office ne peut pas vérifier la licence de ce produit. Vous devriez réparer le programme Office à Partir du panneau de configuration. Je clique sur ok, word s'ouvre et là apparaît un 2nd message
2) Votre abonnement a expiré. La plupart des fonctions de Word ont été désactivées. Choisissez une des options suivantes : acheter ; entrer la clé ; connexion.

Je ne sais pas comment faire... Merci à vous!

Emilie


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
17821
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5429
0
Merci
Bonjour,
Si tu as payé et renouvelé ton abonnement et que ça ne fonctionne pas contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Pour info : voir cette page.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
0
Merci
Merci je vais m'en occuper!
Commenter la réponse de Emilee26