Code 43 [Résolu]

Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
- - Dernière réponse : billmaxime
Messages postés
38153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
- 2 avril 2019 à 13:42
Bonjour à vous , je pose ma question ici un peu désespéré . J'ai un téléphone OnePlus 6 et depuis un certain temps , quand je connecte mon téléphone sur mon ordinateur via le câble usb j'ai une erreur ( code 43 ) = périphérique usb non reconnu ( lien dans mode de conformité ) : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Le lien SuperSpeed vers le périphérique USB continue d’être à l’état d’erreur Compliance. Si le périphérique est amovible, retirez le périphérique, puis exécutez une désactivation/activation à partir du Gestionnaire de périphériques pour résoudre le problème.
Ayant essayé pas mal de chose , je ne sais plus quoi faire , et c'est très handicapant ...
Merci .
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
0
Merci
Je tient à dire aussi qu'avant quand je le connecté je devais choisir le paramètre de connexion ( transferts de fichier , ... ) sur mon téléphone , et maintenant je n'ai même plus cela .
Commenter la réponse de Icranne
Messages postés
38153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
2765
0
Merci
salut

le code d'erreur 43 signale que tu as 1 problème de pilote/drivers pour la connexion de ton Smartphone au pc

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as 1 alerte (? ou /!\) jaune quand ton Smartphone est branché au pc

regarde aussi cette page pour la connexion du Smartphone au pc >> https://toutandroid.fr/connecter-le-oneplus-6-au-pc-ou-au-mac/

PS: j'ai 1 pote qui a le même souci avec 1 Wiko "Jerry2"

@+
Icranne
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
J'ai effectivement le triangle jaune , et j'ai déjà essayer la réinstallation d'une floppée de pilote et driver en vain
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
0
Merci
Problème résolu ! A tout les utilisateur de câble USB-C à charge rapide sur votre téléphone , quand vous sentez une résistance et une difficulté à atteindre la supercharge , munissez vous d'un scalpel et d'une lampe car le port doit être dégueulasse . J'ai retiré au moin 1kg de poussière et maintenant ça va niquel !!!
Merci quand même à toi billmaxime d'avoir essayé de m'aider ! <3
Commenter la réponse de Icranne
Messages postés
38153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
2765
0
Merci
re

J'ai effectivement le triangle jaune , et j'ai déjà essayer la réinstallation d'une floppée de pilote et driver en vain

j'ai aussi essayé sur le pc de mon pote et ça ne fonctionne pas...

dans "autres périphériques" tu dois avoir l'alerte

J'ai effectivement le triangle jaune

tu peux poster 1 capture d'écran avec l'alerte >> https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+
Icranne
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Bha moi le problème c'était la saleté présente dans le port du câble usb du téléphone , faudrait que tu regarde par la , car pour moi sa embêter les contact ducoup sa faisait une erreur
Messages postés
38153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
2765
0
Merci
re

merci pour l'info :)

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Icranne
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Merci et derien !