Messagerie

Fermé
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - Modifié le 4 avril 2019 à 14:10
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 4 avril 2019 à 14:21
Bonjour ,
J'ai un Vieux Samsung S4 acheté neuf via SFR avec un forfait SFR.
J'ai depuis Janvier changé d' Operateur je suis sur ORANGE.
Avant lorsque j'avais raté un appel, la messagerie SFR me rappelait et dés que je décrochais j'avais le message, maintenant avec Orange toujours lors d'un appel raté j'ai un SMS que je dois lire et ensuite appeler la messagerie d'Orange.
Avez vous une solution pour que la messagerie d'Orange fasse pareille que la messagerie SFR.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 2
4 avril 2019 à 14:21
Bonjour
C'est insoluble.
J'ai via Orange charger le petit magneto. ( pas de rappel)
Ou les messages laissées sur le répondeur vont dans le magneto et on peux les écouter sans aucune manip mais pas de rappel donc perso je ne les écouterai jamais sauf peut être 2 ou 3 jours après.

Ou un SMS vous préviens d'un message mais il faut lire le SMS faire le numéro de téléphone de la messagerie pour l'écouter, comme c'est un SMS le téléphone quine quine quine dans ce cas je ne rate rien.

Je clôture le dossier
0