Forte chaleur dans mon bureau a cause de mon pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2019 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2019 à 12:49
Bonjour, depuis que j'ai mon pc quand je joue a un jeu (par exemple ForTnite) la chaleur de mon pc se propage dans mon bureau est il fais rapidement 30°C soit 86F ;)

est donc je voudrais savoir si il y'aurai une solution pour contrer la chaleur du pc

PS : je n'ai pas de climatiseur dans cette pièce j'ai juste un ventilateur qui ne suffit même pas.

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Grisah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 2
1 avril 2019 à 11:29
Bonjour

Dans un premier temps tu peux regarder la température de ton pc grâce à core temp ou HWMonitor. Si la température est trop haute tu fais un petit nettoyage de poussière. Notamment avec une bombe à air sec pour être certains de ne rien abimer
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 11:47
non, en plein jeu la température (carte graphique) est a 60°C soit 140F xD (je sais pas j'ai quoi avec les fahrenheit moi)

bon bref

la temp de mon pc est stable (je donnerais les température plus en détaille plus tard

Mais du coup quelle solution avez vous a me proposer ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 avril 2019 à 12:11
Bonjour.

Pas de fenêtre non plus dans ce bureau ?

Perso également dans un "bureau " de 8 m² au sol situé dans le grenier avec Véluste. Le matin il y fait 15°. (on est en France donc on parle en degrés Celsus) Il n'est pas rare en quittant ce bureau le soir vers 20 heures qu'il y fasse 21° et ce sans mettre de chauffage. D'autre part je ne joue que très peu : 1 partie ou 2 de billard, 1 partie de bowling, autrement dit des petit jeux. Bureautique principalement . . .
Il faut donc ajouter en plus de la chaleur dégagée par l'ordi ( fixe) celle du corps humain. 37° dans une petite pièce fermée ce n'est pas négligeable d'en tenir compte.

Si les températures du PC sont bonnes, pas beaucoup d'autres solutions que de laisser la porte ouverte pour aérer et tempérer la pièce.

Salut
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 12:19
Oui j'habite en nouvelle calédonie je sais que c'est les °C c'est jute mon délire xD

Si j'ouvre ma fenêtre y'a du moustique (ouais on peut dire que j'ai pas de chance)

Dans mon pays il fais 30° la journée mais la soir je sens la chalsur
Sinon merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 12:35
Salut,

Dans ce cas il faut que vous voyez pour acheter une moustiquaires...
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 avril 2019 à 12:39
>>> Dans mon pays il fais 30° <<<

Ouaip ! Pas fait pour arranger le problème ! Superbe pays que la Nouvelle Calédonie !

Pour faire une clim à pas trop chère >>> ASTUCE >>>

https://www.devenir-rentier.fr/t14426

Bonne continuation . . . Salut
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 12:49
Je te remercie de m'avoir aide est surtout tout le monde qui m'a aidé :)
0