Avoir internet sur tv non connectée

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mars 2019 à 17:40
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 avril 2019 à 17:48
Bonjour,

Je possède une tv Samsung non connectée. J’ai lu qu’on pouvait acheter boîtier, clé,——-, pour avoir internet. Mais j’aimerais savoir s’il y a solution + simple. Je suis chez bouygues et la box n’a pas netfix,——.
Si quelqu’un peux me donner une astuce, le + simple possible dans l’explication( étape après étape), cela m’aidera. J’ai déjà branché le pc portable mais c’est pas top.
Et si la tv est connectée , grâce à votre aide, comment taper , faire recherches,—-? Grâce à la télécommande ? Désolé mais pour moi, c’est du hyper novice.
Merci de votre retour d’avance.


Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

Bonjour , faudrait un minimum dire ce que pour toi une TV connecté représente ou ce que tu penses pouvoir faire avec une simple télécommande
10
Utilisateur anonyme
31 mars 2019 à 17:58
J’aimerai de mon canapé rechercher émission, film,—— et le faire de mon canapé car souci de dos. Tout contrôler via télécommande ou clavier sans fil. Que je devrais acheter mais comment le connecter pour qu’il soit opérationnel ?
0
la seule chose qui me viens à l'esprit et une clé chromecast faut que ta tv soi équiper d'une prise hdmi et pour la télécommande ton pc et entre les deux une connexion wifi via ta box adsl/fibre.Tu peux lire un film depuis gggooole film ou lire n'importe quel replay depuis ton navigateur sur ton pc de préférence chrome comme navigateur pour caster n'importe quel contenu depuis ton pc ou tablette même autre chose que de la vidèo
0
Utilisateur anonyme > noob
31 mars 2019 à 22:47
Merci, je vais voir à l’occasion pour cette méthode, et en ferai un retour éventuel ????.
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
1 avril 2019 à 17:48
bonjour je participe à la discussion ok pour le" chrome cast " pour aller sur le web par son pc ou son iPhone par wifi pour le reste son fournisseur d'accès lui permet d'accéder à plein de chaines libres et plein de services à la demande sans avoir besoin d'une télé connectée
0