Menu

Non réception sonore des sms-mms

Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- - Dernière réponse : Paychamp
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- 4 avril 2019 à 22:01
Bonjour
Avec le mobile de mon épouse, un Wiko Jerry 3, les réceptions de sms et mms ne font pas l'objet d'une notification sonore. De ce fait il n'est pas facile de savoir quand on reçoit des messages!
Quelqu'un a-t-il une idée de cette disfonction?
Merci. Cordialement
Paychamp
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
3173
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
566
0
Merci
Bonjour

Vérifiez bien que le téléphone ne soit pas en silencieux
Commenter la réponse de luckydu43
Messages postés
173
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Professionnel certifié
Dernière intervention
3 avril 2019
54
0
Merci
Bonjour, il faudrait vérifier que le téléphone ne soit pas en mode silencieux. Et vérifier que les notifications soient bien activées en suivant les indications de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-2149-10790-activer-desactiver-le-son-des-notifications.
Excellente journée
Paychamp
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Bonsoir
Merci à luckydu43 et Julieserviceclientswiko, mais comment fait-on pour vérifier si l'appareil est en mode silencieux ou pas? Merci pour votre patience mais à 82 ans on n'est plus aussi alerte ! Cordialement Paychamp
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
173
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Professionnel certifié
Dernière intervention
3 avril 2019
54
0
Merci
Bonjour, pour cela vous allez dans Paramètres / Son / et vérifiez le volume de la sonnerie :) Excellente journée
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
0
Merci
Bonsoir à tous et merci. J'ai pu constater que le smartphone n'était pas en mode "silencieux". Aussi je me suis retourné vers l'opérateur qui m'a dit de lui renvoyer le téléphone pour le remplacer. Cela fait quand même la 3ème fois qu'on me le change depuis Noël 2018 (c'était un cadeau pour mon épouse) et quel cadeau....
Merci à vous tous qui vous êtes investis pour m'aider.
Pour l'instant donc ce sujet est clos.
Cordialement
Paychamp
Commenter la réponse de Paychamp