Menu

Souris sans fil

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
- - Dernière réponse : Eyla94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
- 3 avril 2019 à 10:45
Bonjour à tous,
Ma souris sans fil ne fonctionne plus, même pile changée... j'ai ressorti la filaire, même combat, elle ne fonctionne plus non plus....et je ne suis pas à l'aise avec le tactile...Merci pour votre aide
Eyla
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
2713
0
Merci
Bonjour Eyla94,
As-tu tenté ceci, par exemple ?
Débrancher le "dongle"

de la souris sans fil et la souris filaire, redémarre l'ordinateur, rebranche le "dongle" et vois comment cela se passe avec la souris sans fil.
Cordialement.
glg29
Messages postés
25886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
2713 > Eyla94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
J'arrive à lire K73SD/K73E/K73SV, c'est bien çà ?
Si j'ai bien lu, le K73SV c'est aussi mon pc.
Non, ce n'est pas mon métier, mais j'aime bien "bidouiller" ces machines !
Si tu n'as jamais rien nettoyé du tout, il serait bon de passer au nettoyage, effectivement.
Bonne soirée également, je passerai plus tard pour te conseiller dans les manipulations, sinon, il existe un excellent lien qui peut t'aider à mener à bien cette tâche, c'est , très bon site.
Entre temps je vais aller chez Asus, je te tiens au courant.
@+
Eyla94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
Oupsssssssss !!! message précédent, j'avais oublié de rebrancher la souris !! ben oui, plus vraiment l'habitude, donc elle fonctionne encore, elle est mimi (petite souris) . Et contente de l'avoir conservée.
Le n° c'est OK, t'as tout bon.
Je vais aller voir "LA" ce que je peux faire, mais pas ce soir, j'ai du boulot à rattraper de ma journée.
Bonne soirée, bonnes recherches.
A+
Eyla94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
Bon, je suis allée jeter un œil car je suis curieuse...ben il va me falloir encore une journée complète si je suis tout à la lettre, et en plus j'ai AVAST comme antivirus. Tu fais vraiment confiance à tous ces conseils ? et PC Cleaner c'est pas suffisant ?
J'arrête pour ce soir.
A+
glg29
Messages postés
25886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
2713 > Eyla94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
Ben oui, ça ne va pas se faire seul, il faut bosser pour refaire un pc tout neuf !
Confiance oui, surtout que les conseils sur ce site valent d'être observés, il est sérieux et renommé.
PC Cleaner je ne connais pas vraiment, j'utilise Ccleaner pour le ménage, ADWCleaner lorsque j'ai des craintes à propos de spywares et autres "conneries" dans le genre, Malwarebytes et c'est pratiquement tout !
Concernant l'antivirus, Avast n'est pas trop mal, mais Windows Defender fait, à mon sens, aussi bien.
@+
Eyla94
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
Bonjour,

Je ne t'oublie pas !! un mercredi, un jeudi surbookés, un vendredi où je dois préparer ma valise pour partir une petite semaine dans le sud... je n'aurai pas le temps de m'occuper du PC ces jours ci, mais je reprends là où on en est dès mon retour...ma filaire ne me lâche pas et ça m'aide à gagner du temps...ben oui !
Ouais, le nettoyage ne se fera pas tout seul, je m'en occuperai en priorité.
Je te dis à plus tard, retour le 15 avril.
Amicalement.
Eyla
Commenter la réponse de glg29