Code error ls 0018 fortnite(Help)

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Bonjour tout le monde

Cela fait pres de 2 semaines que je n’arrive pas a jouer a fortnite sur pc ca m'ecrit connexion impossible aux serveurs fortnite.Veuillez ressayer ulterieurement.J'ai essaye de desinstaller epic game e fortnite mais ca ne change rien. Un code error s'affiche Ls 0018.J'ai essayé de contacter epic game mais cela ne strictement à rien car il envoie des réponses automatique. La seul information que j'ai trouvé c'est ca

IS-0018 en essayant de télécharger une mise à jour
Cette erreur se produit lorsque vous essayez de télécharger un produit qui tourne déjà sur votre ordinateur. La plupart du temps, cela se produit lorsque vous tentez de mettre à jour Unreal Engine alors qu'il tourne déjà. Sauvegardez votre travail et fermez le moteur graphique, vous devriez ensuite pouvoir le mettre à jour.

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment faire ?
Je tiens également à préciser que je suis sur pc. J'ai également essayer de desinstaller le launcher epic et fortnite mais ça n'a rien changé.

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21170
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5639
3
Merci
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte graphique est à jour, voir cette page ne prendre que les pilotes ayant une pertinence de 5.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oxenons
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Oui j'ai déjà mis ma Geforce à jour deja
bazfile
Messages postés
21170
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5639 -
Regarde si d'autres pilotes sont à mettre à jour, voir mon précédent message, si ça ne résout pas ton problème contacte l'assistance de Fortnite, normalement ils devraient avoir une réponse à ton problème vu que c'est eux qui développent ce jeu.
oxenons
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Oui mais quand j'envoie un message ils envoie une réponse automatique
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
bonjour m’est aussi arrivé et j’ai réussi à me débarrasser de cette '' prison '' j’ai réussi à sortir de mon compte puis j’ai désinstallé deux fois le moteur fortnite et aussi le louncher puis j’ai installé tout ce que j’ai connecté à mon compte et il m’a eu fait pour jouer
Commenter la réponse de tumadresghere