Retrouver l'identité d'un compte facebook supprimé

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 mars 2019 à 16:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 mars 2019 à 16:53
Bonjour à tous,

J'ai reçu un message sur Facebook d'une connaissance qui n'a pas précisé son nom et a supprimé son compte avant que je ne lise le message. Est-ce possible de retrouver l'identité de cette personne?

Aussi, cette personne m'a transmis un numéro de téléphone pour communiquer sur whatsapp mais ce n'est pas un numéro français. Comment faire pour retrouver l'indicatif?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2019 à 16:58
Salut,

J’'ai reçu un message sur Facebook d'une connaissance qui n'a pas précisé son nom


Pas très cohérent, mais bon ...

Laisse tomber ! Pourquoi partir dans des histoires abracadabrantesque ? Tout ce que tu vas trouver c’est un brouteur africain qui a piraté un compte ou crée un compte bidon.

@+


0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
30 mars 2019 à 16:53
Bonjour,

J'ai une interrogation en te lisant. Cette connaissance, tu la connais ? Ou bien elle est apparue le temps d'un message pour juste te laisser ce n° de téléphone ?

Ca sent très, très fort l'escroquerie.
0