Check de ram une fois remise le pc n'allume aucun périphérique

Fermé
Thercors Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 30 mars 2019 à 09:44
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 mars 2019 à 10:02
Hier soir j'ai débranché mon pc pour enlever la ram pour avoir le modele exact sans me dire que je pourrais chercher dans le gestionnaire de périphérique-_-.
Juste après j'ai remis la Ram et je suis allé dormir et le lendemain donc aujourd'hui j'allume le pc, il fait sa petite lumière tranquille mais la souris ne s'allume pas le clavier non plus et l'écran dit aucun signal au moment où j'écris j'ai essayé de l'allumer sans Ram ne marche pas non plus... Logique. Merci de m'aider je vais continuer de chercher
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 30 mars 2019 à 09:56
bonjour
sur pc éteint et débranché, retirez à nouveau la ram (ou les ram)
passez un coup de seche cheveux (froid) sur les slots et sur les barettes, puis replacez les, et rallumez le pc
sinon avez-vous des bips?
0
Thercors Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019
30 mars 2019 à 09:56
C'est en fait je n'appuiais pas assez fort sur la Ram de peur de la casser mais je trouvais bizzare de vit les dentelles dorees alors j'ai appuié sa a marché
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 mars 2019 à 10:02
pour changer de barettes ou en ajouter, le plus sûr est d'emporter la tour ou le pc avec vous en boutique
peut-être un peu plus cher que sur le net (et encore y'a pas de frais de port à ajouter)
mais vous serez certain d'avoir les bonnes, et que tout sera reconnu et fonctionnel
sur le net, quand vous commandez, et que vous ouvrez la boite pour installer, c'est fini! si ça ne fonctionne pas, ou moins bien, (fréquence d'horloge) peu importe le soucis; on ne vous les reprendra pas; perte sèche jusqu"à que vous réussissiez à les revendre, bien sûr au taux de l'occasion....et en plus il faudra en recommander d'autres....perte de temps, d'argent.. enfin c'est à vous de voir
0