Compte Wish piraté ?

Signaler
-
 Languille2a -
Bonjour,
Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais passée !
Je suis vite allée changer mon mot de passe d'abord, ensuite j'ai vu dans mon historique de commandes que l'ordinateur a été remboursé le même jour car "la boutique n'a pas pu traiter ma commande en raison d'un problème avec mon compte" et que "le remboursement a été effectué avec mon moyen de paiement initial".
J'ai vérifié le moyen de paiement et il s'agit bien de ma carte bancaire et mon adresse n'a pas été changée...
Est-ce que je me suis fait pirater mon compte ou bien c'est un bug du site ?
Je vais me faire prélever la somme et me la faire rembourser juste après ou bien ... ?
Vous en pensez quoi amis internautes ????

3 réponses

Messages postés
24206
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 février 2020
7 281
Bonjour,
Ce n'est pas ici qu'il faut poser toutes tes questions, mais à ta banque.
Prévenir ta banque était la première chose à faire.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité
Bonsoir ça m'est arrivée aussi c'était le 5 février sauf que c'était 1372 euros !!! Qui ont été prélever de mon compte et remboursé le lendemain et je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de cet achat.
Bonjour,

Il m’est arrivé la même chose que vous le 10 février pour 195€. En consultant ma boîte mail tard le soir car très occupé dans la journée, je vois 8 mails écrits en Russe confirmant des commandes puis 8 autres des remboursements. Je regarde mon compte Wish et je vois que j’ai 195€ de Wish cash en plus des malheureux 9€ que j’avais et les prélèvements sur mon compte bancaire. Effectivement il faut prévenir ta banque et j’espère que tu as tout de suite fait opposition à ta carte bancaire. Ça ne sert à rien de contacter le service client Wish ce sont des incompétents car à partir du moment où tes coordonnées non pas été modifiée sur leur site pour eux il n’y a pas piratage, j’ai eu beau leur répéter que ce n’était pas moi rien à faire. Donc je vais faire les démarches auprès de ma banque.
> Patliv2224
Bonjour
Il m’est arrivée la même chose et le même jour et je pense que c’est la même personne c’est le même nom qui ressort un certain Aleksey pariusenko aux États Unis plusieurs commandes d’un montant de 149€
Luna_3930
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
> Didi5
Même chose pour moi en date du 10 février.
Une commande que je n ai jamais passée d une valeur de 180€ puis annulée avec un crédit sur la carte Wish .
Pas de réponse concrète du service clients .
Donc opposition à la banque et dépôt d une demande de remboursement avec l assurance.
Cela me servira de leçon : basta Wish !!
> Luna_3930
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Même chose pour moi, presque 200€ prélevé sur mon compte pour des commandes finalement annulés mais l’argent transformés en wish cash pour ensuite commander autres choses........
> Patliv2224
Bonjour,
J'ai également reçu une douzaine de messages de Wish pour des commandes non passées.
Impossible de changer le mot de passe ni de déconnecter le compte.
Ils répondent qu'ils transmettent au niveau supérieur mais rien ne se passe.
Mon compte a été débité de 4 fois 40.70€ + 42.65€ soit 125€.45.
J'ai fait opposition (j'ai une assurance donc je serai remboursé) + plainte.
Aujourd'hui, je vois qu'ils ont mis les 125.45€ en avoir sur le compte mais impossible de récupérer cet argent.
Ce sont des incompétents.
Si quelqu'un a une solution, qu'il nous explique.
Merci
Bonjour,
Je pense que l'arnaque vient de WISH puisqu'ils remettent l'argent en cash wish.

J'ai également reçu une douzaine de messages de Wish pour des commandes non passées.
Impossible de changer le mot de passe ni de déconnecter le compte.
Ils répondent qu'ils transmettent au niveau supérieur mais rien ne se passe.
Mon compte a été débité de 4 fois 40.70€ + 42.65€ soit 125€.45.
J'ai fait opposition (j'ai une assurance donc je serai remboursé) + plainte.
Aujourd'hui, je vois qu'ils ont mis les 125.45€ en avoir sur le compte mais impossible de récupérer cet argent.
Ce sont des incompétents.
Si quelqu'un a une solution, qu'il nous explique.
Merci