Titre oublié d'un dessin animé

moicestDael - 28 mars 2019 à 20:18
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 29 mars 2019 à 18:56
je suis à la recherche un dessin animé dont le titre m'échappe. il s'agit un petit ourson qui vivait avec sa maman our sur des grandes montagnes de neiges. alors un jour, il y a deux frères chasseurs qui allaient sur ces montagnes et chasser. un jour, le frère chasseur aîné était en pleine poursuite de la maman ours et soudainement une bagarre commence entre l'ours et le chasseur. au cours du combat, les deux meurent( la maman ours et le chasseur) alors le petit ourson qui était resté orphelin s'est enfui loin du lieu était morte sa mère et le petit frère du chasseur c'était évanoui au lieu du combat. un truc là s'est passé je n'ai plus l'idée, le petit frère du chasseur devient aussi un ours mais capable de saisir le langue animal et humain. plus tard, le chemin' du petit ourson qui s'était enfui lors du combat de sa mère et le chasseur se croise avec le petit frère du chasseur qui aussi était devenu ours. les deux étaient devenus amis sans savoir qu'ils étaient jadis en conflit. le petit ourson devait s'appeler un truc du genre Cobi ou un à peu près je n'ai plus les idées claires. je devais avoir 8ans à cette époque. trouvez moi ce titre svp!!

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 28 mars 2019 à 21:39
Bonsoir moicestDael,
"Frère des Ours" peut-être !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51506.html
ou celui-ci !? :"L'Enfant qui voulait être un ours" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35365.html
0
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
29 mars 2019 à 18:56
Salut,

moi dans mes souvenirs, cela me fait penser à "Frère Des Ours"

Raven Griffin
0