SMART TV SAMSUNG MODELE UE55H6850
Résolu/Fermé
Tontondavid91250
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
-
28 mars 2019 à 18:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2019 à 09:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2019 à 09:45
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
28 mars 2019 à 18:15
28 mars 2019 à 18:15
Bonsoir,
Essayer aussi : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Essayer aussi : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
28 mars 2019 à 18:24
Et merci pour votre réactivité
Je viens de faire la première solution.
Jai désactiver les données
Si dans moins d'une heure celà recommance
Je reposterai .
Merci encore
Cdt
28 mars 2019 à 18:39
28 mars 2019 à 20:20
Je reviens vers vous, pour vous signaler quil n'y a pas eu de coupure avec la premiere solution après avoir désactiver les données
Dons je vais considérer cet affaire resolue
Et encore merci Andy31200
Cdt
29 mars 2019 à 09:45