Menu

Bleutooth complètement désactivé sous Windows 10. [Résolu]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
Salutation,

Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réactiver, aucun bouton visible pour cela. En sachant que je tourne sous Windows 10 et que j'avais au paravent le Bleutooth d'activable. Je suppose qu'un logiciel m'a désinstallé mon pilote Bleutooth mais je n'en suis pas certain. Si une image des réglages Bleutooth peut vous aider, en voila une :

(D’ailleurs, on peut voir que dans le passé, mon Bleutooth était actif, puisqu'il y a des appareil lié et enregistré).

Si vous avez besoins d'autre informations ou images, n'hésitez pas à me demander.

Et merci pour l'aide =)

Configuration: Windows 10 / Geforce GTX 1050 / Intel Core i7
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
376
1
Merci
Bonsoir
En affichant cet écran j'ai un bouton pour activer
voir alors peut êrte du côté du périphérique
saisir gestionnaire dans la case de recherche et cliquer sur "Gestionnaire de périphérique

sélectionner le pilote Bluetooth>clik droit>mettre à jour

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de yclik
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
2
1
Merci
Bonsoir,

Merci de votre réponse, j'ai tenter de suivre a la lettre vos indications, mais la section Bluetooth n’apparaît pas. Je suis donc aller dans Affichage > Afficher les périphériques cachés et seulement a ce moment, la section est apparût. Mais malgré cela, impossible de trouver le pilote Bluetooth. J'ai donc continuer mes recherches, et j'ai remarquer que tout ce qui est en rapport avec le Bluetooth est un "périphérique caché". Pour que vous visualisez la scène, je vous transmet les images qui constitue l'ensemble de la fenêtre :

Dans la première image, on peut remarquer que tout ce qui est lié au Bluetooth est un "Périphérique caché" (Les icônes transparent sont des périphérique caché). Mais je pense que le plus important est la seconde image. On peut voir dans "Périphérique logiciel" qu'on Périphérique nommé "Bluetooth" est un "Périphérique caché". J'ai bien essayer de mettre à jour le pilote, mais un écran apparaît me dissant : Les meilleurs pilotes pour votre appareil sont déjà installés.

Merci d'avance de m'aider dans ce périple ^^

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

yclik
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
376 -
Désolé mais là je sèche
loleo19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
2 > yclik
Messages postés
1663
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Tempis, ce n'est pas très grave. Merci quand même =)
Commenter la réponse de loleo19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
2
1
Merci
C'est bon, j'ai trouver la solution, je pense que c'est dû a la désactivation complète de mon Bluetooth :

J'était en train de chercher la solution sur YouTube, quand je suis tombé sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=6CPoKlBbLyE

J'ai donc suivis les instruction, installer le logiciel, et le logiciel l'a réparer. Je sais pas si il a forcer une mise à jour, ou si il a désinstaller et par la suite réinstaller ou encore si il me l'as tout simplement réactiver, mais en tout cas, sa marche =D .

Et encore merci a yclik de m'avoir aider.

Dire « Merci » 1

loleo19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
2 -
EDIT : cette vidéo n'as a peut près rien a voir avec le bleutooth, mais il explique l'utilisation de ce logiciel : http://www.drp.su qui a résolus mon problème lié au bluetooth.

PS : j'écrit en commentaire car je ne sais pas comment on modifie les message...
Commenter la réponse de loleo19