Pas de son à l'ouverture de W10, mais revient au redémarrage
Résolu/Fermé
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
-
28 mars 2019 à 07:43
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 29 mars 2019 à 10:30
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 29 mars 2019 à 10:30
A voir également:
- Pas de son à l'ouverture de W10, mais revient au redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Iso w10 - Guide
- Passer de w7 a w10 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Utiliser un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
4 réponses
Bob36180
Messages postés
312
Date d'inscription
dimanche 7 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2023
17
28 mars 2019 à 09:40
28 mars 2019 à 09:40
Bonjour,
Si le problème n'existait pas avant la mise à jour que vous avez faite, restaurez la version précédente du pilote audio dans le gestionnaire de périphériques.
- Ouvrez le gestionnaire de périphériques
- Trouvez le pilote Audio et cliquez droit sur "propriétés"
- Sur l'onglet "Pilote", cliquer sur "Version précédente".
Cdlt
Si le problème n'existait pas avant la mise à jour que vous avez faite, restaurez la version précédente du pilote audio dans le gestionnaire de périphériques.
- Ouvrez le gestionnaire de périphériques
- Trouvez le pilote Audio et cliquez droit sur "propriétés"
- Sur l'onglet "Pilote", cliquer sur "Version précédente".
Cdlt
PaulineNeal
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
28 mars 2019 à 20:57
28 mars 2019 à 20:57
essayez de réparer les pilotes de réinstallation, sinon, essayez d'installer le système
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
29 mars 2019 à 07:44
29 mars 2019 à 07:44
Bonjour à Bob36180 et PaulineNeal,
Je prends note de vos observations et vous en remercie.
Ai demandé la mise à jour du pilote et tout est OK.
Sur l'onglet "Pilote", je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "Version précédente", cette zone est grisée.
En ce qui concerne "l'installation du système", cela dépasse mes compétences.
Bref, je vais voir comment évolue la situation.
Encore merci.
Bien cordialement.
Je prends note de vos observations et vous en remercie.
Ai demandé la mise à jour du pilote et tout est OK.
Sur l'onglet "Pilote", je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "Version précédente", cette zone est grisée.
En ce qui concerne "l'installation du système", cela dépasse mes compétences.
Bref, je vais voir comment évolue la situation.
Encore merci.
Bien cordialement.
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
197
29 mars 2019 à 10:30
29 mars 2019 à 10:30
Après fermeture de l'ordi et nouvelle connexion, plus de souci de son.
Tout est revenu normal.
Donc je considère mon problème comme résolu.
Bien cordialement.
Tout est revenu normal.
Donc je considère mon problème comme résolu.
Bien cordialement.