Pas de son à l'ouverture de W10, mais revient au redémarrage

Résolu/Fermé
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 28 mars 2019 à 07:43
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 29 mars 2019 à 10:30
Bonjour,
Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jour par W10 , date du 13 mars.
Cependant, depuis le 26 mars, à la première connexion de mon ordi de bureau, je constate qu'il n'y a plus de son dans mes écouteurs. (prise jack).
Donc, je redémarre l'ordi, et le son revient !!!!!
J'ai contrôlé les pilotes, ils sont à jour. Je suis la seule personne à utiliser cet ordinateur.
C'est un mystère pour moi.
Auriez-vous une piste de solution ?
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.


Configuration: W10 - version 1709 12/17 - Chrome -LibreOffice
A voir également:

4 réponses

Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 17
28 mars 2019 à 09:40
Bonjour,

Si le problème n'existait pas avant la mise à jour que vous avez faite, restaurez la version précédente du pilote audio dans le gestionnaire de périphériques.
- Ouvrez le gestionnaire de périphériques
- Trouvez le pilote Audio et cliquez droit sur "propriétés"
- Sur l'onglet "Pilote", cliquer sur "Version précédente".

Cdlt
0
PaulineNeal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
28 mars 2019 à 20:57
essayez de réparer les pilotes de réinstallation, sinon, essayez d'installer le système
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
29 mars 2019 à 07:44
Bonjour à Bob36180 et PaulineNeal,
Je prends note de vos observations et vous en remercie.
Ai demandé la mise à jour du pilote et tout est OK.
Sur l'onglet "Pilote", je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "Version précédente", cette zone est grisée.
En ce qui concerne "l'installation du système", cela dépasse mes compétences.
Bref, je vais voir comment évolue la situation.
Encore merci.
Bien cordialement.
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
29 mars 2019 à 10:30
Après fermeture de l'ordi et nouvelle connexion, plus de souci de son.
Tout est revenu normal.
Donc je considère mon problème comme résolu.
Bien cordialement.
0