Menu

Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/ [Résolu]

- - Dernière réponse :  Exceladforestation - 28 mars 2019 à 22:34
Bonjour,

J’ai un souci avec le nombre de pages dans l'impression. Il me dit qu’il y a 6547 pages au lieu de 4 réellement.

Et je ne comprends pas pourquoi

voilà ce que j’ai tester :

Sélectionner de la dernière ligne de la fin de mon tableau à plus 10 000 lignes après et Effacé = 6547 lignes
Sélectionner de la dernière ligne de la fin de mon tableau à plus 10 000 lignes après et supprimer les lignes = 6547 lignes

Sélectionner de la dernière colonne de la fin de mon tableau à plus 10 000 colonne après et Effacé = 6547 lignes Idem supprimer colonne

Or si je sélectionne tout le tableau avec le bouton entre ligne 1 et colonne A et je fais effacer là je retrouve mes 4 pages mais plus de contenu :/ auriez vous une solution à proposer svp?

https://www.cjoint.com/c/ICCeKSvJNwH
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
1923
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
206
0
Merci
Bonjour,

Dans la zone de noms, tapez XEV70 puis validez par ENTREE, Qu'est-ce que vous voyez?

Cdlt
-
Merci beaucoup :)
mais j'ai 2 questions

1 Comment avez-vous trouvé, hasard? Car on est loin du tableau.
2 Il y a t'il un raccourci pour aller à la dernière ligne ou colonne pour détecté ce genre de chose car touche Début / Fin ne fonctionne pas?
Commenter la réponse de Frenchie83
Messages postés
1923
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
206
0
Merci
Bonsoir,

Comment j'ai trouvé? Il n'y a pas de hasard, tout simplement en faisant "Aperçu avant impression", puis avec l'ascenseur, je suis descendu jusqu'à la dernière feuille, et là, j'ai vu l'astérisque. Ensuite, j'ai quitté l'aperçu et suis revenu sur l'affichage de la feuille, puis "Accueil", "Rechercher" , dans la plage de recherche j'ai saisi ~* (tilde et *). ce qui affiche directement l'emplacement trouvé.

Cdlt
Commenter la réponse de Frenchie83
0
Merci
Ok merci beaucoup bonne soirée
Commenter la réponse de Exceladforestation