Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2019 à 23:11
 Palapin - 10 mai 2019 à 02:32
Bonsoir,

Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le redémarrer en appuyant sur le bouton volume - et le bouton de verrouillage mais ca ne marche pas.
A voir également:

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 28 mars 2019 à 13:44
Bonjour,

Vous avez la réponse HS...

Un évènement, une chute ?

Les seules choses à faire informatiquement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35929530-mon-iphone-5s-ne-veut-plus-redemarrer-apres-une-chute
=> Ça doit correspondre à votre description donc...
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
12 avril 2019 à 02:30
Bonjour,

Vous dites vous être appuyé sur l'écran de votre iPhone. Vous voulez dire que vous avez exercé une pression anormale sur l'écran ?

Si oui, vous avez votre réponse.. L'écran n'a pas aimé et est sans doute à remplacer.
0
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon iPhone, et du coup je ne peux plus y accéder.

Je pense bien que je vais devoir être obligé de le faire réparer, du coup pourriez vous me dire à combien reviendrait une telle réparation.

Autrement, si la réparation est trop chère, j'aimerais le faire moi-même. Du coup j'aimerais savoir quels sont les composants gérant la partie tactile haute du téléphone?

Merci de votre réponse
0