Activation d'Office 2011 ?

Résolu/Fermé
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 27 mars 2019 à 12:49
 Tibone - 24 sept. 2022 à 00:01
Bonjour,

les services de Microsoft viennent de m'indiquer que mon Office de 2011 n'est plus activable sur le nouvel iMac que je viens d'acheter et m'indique que je dois passer par les nouvelles versions.

Est-ce que d'autres ont entendu dire cela avant ?

Et que faire pour contourner cette porte alors que mon produit fonctionne parfaitement sur un vieux Macbook avec la clé qui désormais ne passe plus pour le nouveau Mac ?
.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2019 à 13:59
Bonjour,

cela fait un bout de temps que le serveur d'activation en ligne ne fonctionne plus pour la version MS Office 2O11.

Mais, heureusement, il reste toujours possible d'activer cette suite, qui était assez chère en son temps, cela en appelant le n° de téléphone indiqué sur la fenêtre d'activation. Je l'ai fait à plusieurs reprises, (chaque fois que j'ai ré-installé MS Office 2O11 après réinstallation de mon OS à neuf), via ce n° de téléphone ça fonctionne très bien. C'est un robot qui est notre interlocuteur. Notez bien les chiffres donnés pour les différentes cases en bout de procédure. Ça vous permettra de ré-utiliser ces chiffres pour une prochaine ré-installation

Cordialement.

EDIT :





3
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 17
27 mars 2019 à 17:21
merci pour ta réponse, c'est super, je vais essayer ce n° de tél... pour faire une réinstalle de cette suite Office que je n'ai encore envie de jeter aux oubliettes :-)
0
zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 17
27 mars 2019 à 17:50
mille mercis Francis, ça a fonctionné... ouf ! Bravo l'entraide sur la toile
0
Utilisateur anonyme > zboub Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
27 mars 2019 à 17:58
Super ;-)
0
Bonsoir Francis, 1000 mercis pour votre aide, je n'arrivais pas à activer Office 2011 sur le Macbook Air que je venais d'offrir à ma fille. J'ai donc appelé le 08.05.11.02.35 et au final Office 2011 fonctionne nickel (sous Mac OS Mojave 10.14.5). La procédure téléphonique est simple mais longue car il faut se farcir la saisie des 48 chiffres à placer dans la boite de dialogue (celle que vous avez mise dans votre post) mais Mme Microsoft vous les donne par blocs de 6 chiffres avec l'option préalable du choix de la vitesse d'élocution! Je n'ai pas activé cette option et il faut être agile de l'oreille et des doigts... Donc si c'était à refaire, je prendrais l'option "Va doucement, c'est tout bon"...! Mais pas de panique, si vous vous plantez vous pouvez tout reprendre à zéro. Une fois cette meute numérique saisie, il suffit de cliquer sur "Activer" en bas à droite de la fenêtre et sauf erreur, une boite de dialogue vous affiche le message suivant: " Votre copie d'Office pour Mac est maintenant activée". Comme vous l'avez souligné, il est prudent de recopier le numéro ID situé en bas d'écran mais en cas d'oubli pas de panique, vous pourrez le retrouver dans un des programmes d'Office: par exemple, ouvrez Word et dans la barre de menus, cliquez Word > A propos de Microsoft Word... Une fenêtre d'info s'ouvre avec le ID en bas. Même procédure avec les autres programmes Office (XL, PP...). Bien cordialement. YJ
0

Essayé le serveur téléphonique en septembre 2022, cela fonctionne encore !

0