CASIO S100

Fermé
peyrouse56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 09:13
 Seb83200 - 11 janv. 2020 à 09:47
bonjour
je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je n'arrive à avoir que le montant des ventes, aucun détail en fait je voudrais comme j'avais sur ma précédente caisse la possibilité d'un " Z2" que l'on fait périodiquement par exemple tous les mois et qui reprend les même choses que le Z quotidien.
C'est dommage parce que c'est une caisse très peu chère et suffisante pour un petit commerce
est ce que quelqu'un à une solution ?
m gili

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 27 mars 2019 à 09:51
Bonjour,

Lire à partir de la page 42, si j'ai bien compris, le rapport "Z" efface les données. Il faudrait plutôt plutôt faire un rapport "X" ? Et la manip pour le rapport périodique est indiqué en bas de la page 43.

Ne pouvant pas tester je ne sais pas si ça suffira, mais je ne vois pas d'autres options.

https://support.casio.com/storage/fr/manual/pdf/FR/006/SES100_EU2_FR.pdf

Cdlt.
0
peyrouse56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 14:00
bonjour
merci pour votre réponse mais cette solution est pour le rapport journalier là pas de soucis le problème c'est le rapport périodique cf page 43 là on voit bien que ce rapport ne reprend pas toute les données des z journaliers mais seulement le chiffre d'affaire cumulé moi j'aurais aimé obtenir un rapport periodique qui reprenne tout le détail comme les rapports journaliers mais cumulé bien sur c'est ce que j'avais sur ma précédente caisse ils appelait cela le z2 .

je ne sais pas si il y aura une solution c'est une caisse moins chere donc moins performante surement

Cdlt
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'aimerai pouvoir afficher le CA HT et TTC sur mon rapport periodique mensuel. Avez vous trouvé une solution depuis ?

Cordialement,
0